RÉSERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS EN QUELQUES CLICS
(au cabinet, téléphonique, ou en visio selon votre choix)
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VOUS AVEZ BESOIN DE L'AVIS D'UN AVOCAT ?
RÉSERVEZ UNE CONSULTATION !
Ce type de rendez-vous est généralement réservé pour un premier contact avant l'ouverture éventuelle d'un dossier, ou pour des renseignements ponctuels.
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VOUS SOUHAITEZ FAIRE LE POINT SUR UN DOSSIER EN COURS ?
RÉSERVEZ UN RENDEZ-VOUS DE SUIVI !
Ce type de rendez-vous est réservé aux clients dont l'affaire est en cours de traitement par notre cabinet.
TARIF :
➥ Selon la convention d'honoraires
➥ À régler à réception de la facture
VOUS POUVEZ AUSSI RÉSERVER VOTRE RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE
Nos assistantes vous accueilleront avec amabilité et bienveillance.
■ RÉSERVATION D'UN RENDEZ-VOUS POUR LE SUIVI D'UN DOSSIER EN COURS
Un dossier est "en cours" s'il réunit toutes les conditions suivantes :
✓ notre cabinet a accepté de vous défendre,
✓ une convention d'honoraires a été signée,
✓ la provision d'ouverture de dossier a été versée,
✓ la mission prévue dans la convention d'honoraires n'est pas terminée.
Dans ce cas, le rendez-vous sera immédiatement inscrit dans notre agenda (sans que vous ayez à le confirmer).
Il sera rattaché au dossier concerné et facturé selon les modalités prévues à la convention d'honoraires.
■ DANS TOUS LES AUTRES CAS DE RÉSERVATION
Lorsque le rendez-vous ne concerne pas le suivi d'un dossier en cours, il doit obligatoirement être confirmé par le prépaiement.
Ce prépaiement peut se faire :
- par carte bancaire au moyen d'un lien qui vous sera envoyé par mail,
- ou par chèque.
Quel que soit le moyen de paiement choisi, le règlement devra NOUS PARVENIR AU MOINS 48 HEURES AVANT LE RENDEZ-VOUS. A défaut, la réservation sera automatiquement annulée.
■ ANNULATION & RÈGLES DE BONNE CONDUITE
La fixation d'un rendez-vous bloque les disponibilités de chacun et engage tous ceux qui doivent y participer.
Si vous avez un empêchement, merci de nous contacter au plus tôt pour convenir d'une nouvelle date.
En cas d'annulation par le client, le montant éventuellement prépayé sera remboursé sous forme d'avoir valable un an.
S'il est procédé à un remboursement, il sera imputé des frais bancaires de traitement.
En cas d'annulation par le Cabinet Crédot (très exceptionnel), nous vous contacterons au plus tôt pour vous proposer une nouvelle date ou le remboursement le cas échéant.